Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 septembre 2013

fanions

13 fanion 2

Bonjour!

Suite et fin de mes fanions réalisés pour la déco de la salle lors de mon anniversaire...

J'ai utilisé le tampon bois "florilèges" et sur certains, le tampon bois de Stampin'up. Cela a habillé le fond du fanion.

Celui-ci présentait mon statut de maman avec une photo que j'adore même si elle date!

Le suivant est pour mon cher et tendre!

13 fanion 4

Et celui-ci, c'est le fanion par lequel j'avais commencé pour me présenter:

13 fanion 3

Enfin, le fanion avec la photo de famille au grand complet:

13 fanion 5

Même si j'ai remercié tout le monde pour mon anniversaire, j'ai reçu des cadeaux que je veux vous montrer puisque c'est du fait main ou des cadeaux scrap!

Voici une montagne de surprises que m'avait réservé Céline (Emmynolia)...un truc de fou!

cadeau bis

Et mon amie de toujours (Valérie) m'a aussi fait l'immense surprise de m'offrir un livre de tout mes poèmes écrits au lycée...avec une couverture juste incroyable fait par ses soins!

cadeau 2cadeau 1

Comme cet article est un peu long... je vous montrerai encore deux petites choses au prochain article!

Merci pour votre visite et de vos avis sur mes réalisations! Ils sont tous précieux!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
oups j'ai oublié ton anniv mais je te fais des bisous en retard<br /> <br /> j'aime bcp tes fanions<br /> <br /> elles sont extras
Répondre
P
superbe!! tant le fanion que ce que tu as reçu, A+
Répondre
C
superbes tes fanions et que de belle surprises biz
Répondre
M
Magnifiques ces fanions déco !! BRAVO !!<br /> <br /> Et trop top ces Kdos !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Les fanions sont de toute beauté et LA surprise n'en parlons pas !!! super anniversaire donc . Bises, Sandra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité