Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 août 2013

Recyclage

9 boite

Bonjour!

Bientôt la rentrée pour les enfants, les jours qui défilent trop vite... nous, on va tacher d'oublier tout ça samedi en faisant la fête!

Je suis toujours dans mes préparatifs... et aujourd'hui, je vous montre une boite que j'avais gardé pour du rangement.

Je l'ai customisé pour en faire une boite qui recevra les enveloppes et cartes d'anniversaire.

Pour cela, je dévoile les couleurs de la déco de salle! lol

J'ai ré-utilisé les papiers qui ont servi aux cartes d'invitation et j'ai ajouté des fleurs de chez Florilèges, des strass qui restaient du kit de la CROP de Céline Navarro... un alphabet quickutz et du washi Tape de chez Rayher.

9 boite bis

Merci à Creavea pour ce rouleau de Washi Tape!

Creavea (1)Rayher

La découpe feuillage est de Marianne Design , la forme arabesque de Scrap à la Carte et la bordure est faite avec la perfo Buble EkSuccess.

Voilà!

J'ai réussi à faire deux pages de PL aussi! Il va falloir que je vous les montre...

Merci à michelebastin62 pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique boîte !
Répondre
C
très belle boîte bravo biz
Répondre
P
une bien jolie boite!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle boîte! bisous
Répondre
J
Félicitations elle est magnifique !!! J' adore. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité