Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 août 2013

Un peu de semainier...

6 PL aout

Bonjour!

Si si! Vous rêvez! Je suis très loin d'être à jour dans mon semainier (ou Project life!)... c'est juste que j'avais très envie de faire cette première semaine d'août! lol

Et non, cette fois, vous n'avez pas le cerveau qui hallucine! J'ai bien mis un pansement sur ma page!

On a tellement rit avec mon neveu et sa blessure de guerre qu'il fallait bien le noter!

6 PL aout bis

Enfin, je voulais donner une petite astuce à celles qui font le semainier et qui soupirent quand il faut chercher quelles couleurs utiliser pour la semaine!

On peut très bien commencer par une base "passe partout" comme la couleur kraft et l'agrémenter d'encres et de taches... comme ceci:

6 PL aout avant

Une feuille 30/30 suffit!

Cherchez ensuite un alphabet qui va ressortir pour indiquer le mois... et le reste suit!

Voilà!

La rentrée des classes se profile déjà... il y a encore du boulot à finir avant!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
beau travail bravo biz
Répondre
M
Très sympa ce semainier !! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZZ
Répondre
P
J'aime beaucoup ton fond ! C'est une idée astucieuse, même sans faire de semainier ! Et le pansement c'est impec !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
excellent ce pansement, <br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu t'en sors très bien, avec des détails sympas! <br /> <br /> Et ta méthode est excellente!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité