Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 août 2013

Une carte en washi tape!

3 carte

Bonjour!

Mille mercis pour tous vos messages sur le dernier article!

Beaucoup m'ont demandé un tuto pour réalisé l'album escargot...mais comme c'est une créatrice du magazine... je ne peux pas me permettre de faire cela! J'espère que vous comprendrez...

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite avec du Washi Tape!

Pour rappel, voilà ce que c'est:

2 washi tapes

J'ai pris le rouleau bleu et comme il est "uni", j'ai joué plutôt sur la forme et je l'ai donc utilisé pour faire une fleur!

Comment faire? 

Vous retrouverez le tuto que j'avais fait sur cette technique ici: http://michellescrap.canalblog.com/archives/2011/11/04/22573926.html

Et voilà le résultat:

3 carte bis

Je remercie Creavea pour les Washi Tapes de la marque Rayher!

Voilà! Merci à tous et à très bientôt pour une page!

Vous pouvez vous en procurer ici:

 http://www.creavea.com/masking-tape_boutique-loisirs-creatifs_360.html

 

Voilà! Merci à tous et à très bientôt pour une page!

Creavea (1) Rayher

Publicité
Commentaires
M
magnifique carte
Répondre
P
super joli, bravo pour ces fleurs,A+
Répondre
A
Jolie carte !<br /> <br /> bizz
Répondre
J
très jolie carte !!
Répondre
C
très jolie fleur, merci pour le zoom, et j'aime beaucoup le rendu de la carte. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité