Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 août 2013

Un album escargot!

1 album dos

Bonjour!

Il faut finir ce qu'on commence!

Je devrais appliquer cette phrase beaucoup plus souvent concernant mon scrap...lol

Cet album avait été commencé lors de mes ateliers à la MJC pour accompagner les filles et leur montrer le montage de la structure.

1 album haut

Il porte bien son nom comme vous le voyez! Le visuel est très sympa!

Et le modèle de départ se trouvait dans un vieux magazine  Esprit Scrapbooking(n°12) que j'avais gardé... c'est toujours d'actualité!

Voilà l'album de face:

1 album

"B" comme Baptiste, qui est mon unique sujet dans cet album... des photos qui datent elles aussi!!!

A l'intérieur, j'ai voulu que cela reste sobre: j'ai alterné le papier bleu avec les photos sur du blanc.

1 album 1

1 album 2

Quelques tampons...

1 album 3

1 album détail

Avec toujours ce sublime tampon Craft Origine!

1 album 4

Voilà!

Maintenant, il faut que je mette à jour mon semainier et il y a du boulot!!!

Merci à cuzon.s et stapje pour leur inscription à la newsletter de ce blog! Bienvenue!

Et à très bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
C
En effet, une fois terminé le résultat est très sympa. J'aime beaucoup. Bises, Sandra
Répondre
P
bien sympa cet album, A+
Répondre
M
alors là, wouah<br /> <br /> j'aiiiiiiiiiiiime bcp ta création<br /> <br /> ton album est tooooooooop<br /> <br /> cette structure est chouette<br /> <br /> je veus faire aussi
Répondre
A
Très chouette cet album !
Répondre
J
wow, géniale, cette structure ! ce mini est superbe, et j'adore ces photos devant le mur de brique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité