Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 juillet 2013

carte pour mec! ;)

1 carte anniv

Bonjour tout le monde!!!!!!!!

Le moral est là avec ce beau soleil! J'espère que vous pouvez en profiter!

Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer... si ce n'est cette petite carte masculine dont le modèle sur Pinterest m'avait plu.

Il fait dire, entre nous, que le papier avec les avions... je ne savais pas trop ce que j'allais en faire! lol

Mais par petits morceaux, ça passe bien!

Les étoiles sont des tampons (Scrapalacarte) découpés et j'ai passé tous mes papiers au feutre.

je vous souhaite de belles journées de vacances pour ceux et celles qui le peuvent!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
très jolie!
Répondre
S
bravo pour cette jolie carte !!!!!!!!!
Répondre
P
cette carte m 'adonné une idée pour l anniversaire d'un ami .merci
Répondre
S
une belle carte bien coordonnée !
Répondre
M
superne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité