Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 juillet 2013

La dolce vita

3 page dolce vita

Bonjour!

Malgré le soleil, j'ai réussi à faire une photo pourrie de ma page! MDR!

C'est sur le forum 4321 Scrappez qu'une belle page à lifter était présentée et j'ai voulu m'en inspirer.

J'ai un peu travaillé mon fond de page: pochoir "pois" et tampon "écritures" et quelques taches d'encre... tous mes papiers sont encrés sur les bords et le titre est encore un mot récupéré de mon kit de la CROP de Ma-Ni! (l'oiseau et l'étiquette kraft aussi!) Il faut dire que beaucoup de mots de correspondaient pas au thème de mon album... alors je les avais mis de côté! héhé!

Mon Jonas s'était bien prêté au jeu des photos ce jour-là... pour mon plus grand plaisir! Il m'en reste plein que je veux mettre en valeur!

Bienvenue à mu.piton dans mon petit univers! Vous pouvez vous au si vous inscrire à la newsletter pour avoir un mail à chaque nouvel article: comme ça, vous ne loupez rien!

Merci pour vos passages ici et vos messages!

Comme ce sont les vacances, les commentaires se font plus rares...et je les savoure! lol

Et puis, une petite info qui m'a rendue toute contente!

J'ai été contactée pour faire des réalisations avec des Washi tapes de la marque Rayher!

Génial non?!?

Vous pouvez voir tous les masking tape et plus encore sur Creavea en cliquant dessus!

 

Creavea (1) Rayher

 

Alors, je m'en vais cogiter tout ça... et je reviens vous les montrer dès que ce sera possible!!!

A bientôt et portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
M
page réussie <br /> <br /> j'aime énormément ton travail<br /> <br /> sur cette compo<br /> <br /> bravo miss
Répondre
S
félicitations !!!!! et tres jolie page !!!!!!
Répondre
P
Je ne sais pas comment était la page à lifter mais la tienne est superbe ! J'aime beaucoup la mep et les embellissements ! C'est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une bien jolie page, j'aime beaucoup la mise en page, A+
Répondre
M
Bien belle cette page, et les photos sont très sympa!<br /> <br /> Félicitations pour ta "promo"<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité