Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 juillet 2013

Semainier la suite!

2 PL bis

Bonjour!

Encore une page de PL (ou semainier comme vous voulez! lol)!

Avec plein de couleurs pour faire venir le soleil qui n'était pas beaucoup présent à cette période là... 

C'est la première semaine de Mai où j'ai pu faire une CROP avec Céline Navarro avec mes copines!

2 PL

J'ai utilisé deux cartes imprimables du net (trouvées sur Pinterest): la carte Mémo et "fabulous life".

Les lettres de Mai sont en mousse créative et les petits outils sont découpés dans un papier scrap d'un vieux bloc...

Enfin vous remarquerez la sublime petite flêche que m'a gentillement passé Sylvanie (Alias Fée Rose). Merci!!!

Avant de vous quitter pour aujourd'hui, je remercie mu.piton pour son inscription à la newsletter!

Je vais commencer à ralentir le rythme de publication de mes réalisations.... vacances obligent! Je ne vais pas en faire autant puisque les promenades sont de mises et que les enfants sont très demandeurs! Normal!

Alors à ceux et celles qui le peuvent: profitez bien aussi!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page....
Répondre
P
Toujours aussi sympa ton PL ; et tu t'y tiens !! Profite bien de tes enfants et du beau temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est belle ta page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
belle page, A+
Répondre
M
Bravo pour ta page de semainier et très bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité