Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 juillet 2013

Un semainier d'automne?

15 PL bis

Bonjour!

Celles qui me suivent savent que je ne suis pas à cheval sur le principe du semainier (ou Project Life).

Il m'arrive de combiner deux semaines ou à l'inverse de consacrer une page entière à une seule journée!

Ici, il y a en plus cet aspect...automnal! Pour un mois d'avril c'est étrange, mais avec la météo que nous avons eu, c'était une réalité!

15 PL

Malgré tout, nous sortions pour profiter d'un rayon de soleil et pour pallier la plage, c'était direction la forêt! lol

En deux semaines, on avait quand même réussi à ranger les manteaux d'hiver! Ouf!

Pour réaliser ceci: j'ai utilisé ENCORE des chutes de papiers (le papier marron et vert, je ne veux plus le voir!!!!!!!! Il est resté trop longtemps dans mes tiroirs! lol), un badge qui restait du kit de la CROP avec Ma-Ni, des étiquettes qui me restaient d'une CROP avec Mamatitine (ça date aussi! lol), du feutre marron et du posca blanc.

J'ai déjà fini la page suivante... reste à la photographiée!

Alors à bientôt et merci pour tous vos commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Très belle page !!
Répondre
P
Bah, nous ne reviendrons pas sur ce "printemps" mémorable !! Tu en as tout de même tiré une très jolie page pour ton semainier ! Et j'aime beaucoup tes papiers !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une autre bien jolie page, A+
Répondre
M
Ben oui, c'était bien l'ambiance de ce printemps! très joli!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
l'été est bien arrivé maintenant, enfin j'espère<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité