Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 juillet 2013

Du recyclage!

17 boite Mr L

Bonjour!

J'avais promis que je montrerai les autres cadeaux des maîtres et maîtresses!

Les voici!

J'en profite pour vous donner quelques astuces au passage pour customiser les boîtes...

Voyez de quoi je suis partie: une boîte de macarons de McDo (oui, je les ai mangé goulûment!!! Ils sont bons!) ... et je n'ai pas d'actions chez eux, je précise! MDR!

16 boite mc do

D'une manière générale, ne pas recouvrir l'intégralité de la boite est le mieux.

D'une part, on utilise les couleurs d'origine (ici, une seule, la couleur marron très claire) et c'est plus joli au niveau esthétique pour les raccords.

Pour celle-ci, j'ai donc fait des bandes de papiers qui sont mattées.

Il faut choisir une déco bien sûr en rapport avec la personne et la couleur de vos papiers.

Pour les hommes, j'aime bien utiliser les étoiles... et les femmes, les fleurs, ne nous privons pas!

17 boite Mr bis

Avec de bons macarons à l'intérieur c'est encore mieux!

17 boite Mr L 1

Une bordure à la perforatrice ou bien encore une découpe d'un joli mot font de belles finitions.

Pensez à bien cacher d'éventuelles "marques déposées" qui se trouvent en-dessous des boîtes!!! Ce serait dommage d'oublier ça... 

L'occasion de mettre un petit mot ou bien un "fait main par...".

18 boite Mme

Et de l'autre côté de chaque boîte, un petit papier indiquant le nom de l'enfant en souvenir :"de la part de..."

Voilà!

Je pense que les enseignants se sont bien régalés!

J'en profite pour remercier à mon tour toutes mes adhérentes à mes ateliers scrap pour les fleurs, bonbons, chocolats, les verres Orangina (clin d'oeil à Marie-Chantale!) et toutes ces petites attentions qui font chaud au coeur!

Merci les filles et je vous dis à la rentrée!

Et à toutes les autres qui passent par ici, je vous dis à très vite pour une nouvelle réalisation!

Publicité
Commentaires
M
joli comme tout<br /> <br /> tes réas sont extras
Répondre
G
Superrrrrr réas et bonne idée de recyclage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
superbes comme toujours et très chic !
Répondre
J
très réussi, ces customisations de boîtes !!
Répondre
C
De petits cadeaux, qui, je suis sûre vont faire le régal de certaines personnes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité