Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 juillet 2013

Un p'tit cadeau?

16 boite 1

Bonjour!

Toutes celles qui ont des enfants savent que cette fin d'année est chargée... Notamment en cadeaux!

Les enfants ont envie d'offrir quelque chose à leur maîtres et maîtresses!

Pour la maîtresse d'Eléa, deux amis à elle se sont mis avec nous pour offrir un beau stylo... bien sûr, je me suis attelée à scrapper la boîte! lol

J'ai fait tout simple en jouant sur un beau papier à pois de mon stock qui date... et une bordure frise, ainsi qu'une étiquette au format stampin'up décorée d'une fleur fait main!

En son coeur, une demie perle nacrée.

A l'intérieur de la boîte, les noms de ses élèves.

16 boite

Tout ça fait très fille non!? lol

Prochain article, je vous montre ce que les maîtres ont eu!

Bonne dernière journée de classe à tous les enfants!

Publicité
Commentaires
C
très jolie boite et belle idée de cadeau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Très jolie boite !!! Bonne idée. Bises
Répondre
A
Et le stylo est rose ? lol<br /> <br /> Magnifique boite ; elles sont gatées les maitresses de nos jours !
Répondre
M
Très belle attention pour la maîtresse ! BRAVO pour cette belle boîte !<br /> <br /> BIzzzzz
Répondre
M
Très jolie et girly! Bravooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité