Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 juin 2013

Voyou...

10 page voyou bis

Bonjour!

Une page! Oui, j'ai du mal à trouver le temps pour en faire autant que je voudrais...et ça me manque...une vraie droguée!!!

Cette fois, c'est le lift proposé sur le forum 4321 Scrappez qui m'a donné envie!

Rien à voir avec la tonalité de l'originale, le style... qui me plaisait énormément pourtant! J'ai encore dérivé... la faute aux papiers que j'ai choisi qui me faisaient de l'oeil! lol

J'ai mis des masks sur les bords du bazzill blanc puis du tampon et des gouttes de peinture noire. Le titre est en mousse et j'ai ajouté quelques attaches parisiennes.

10 page voyou

Qu'en pensez-vous?

La photo date de 2005! Mais au moins, c'est fait! lol

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle fête de la musique! Puisse-t-elle nous apporter un peu de soleil... c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
P
jolie page, A+
Répondre
A
SUBLIME ta page!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
ta page est très jolie biz
Répondre
C
Jolie page !!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité