Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juin 2013

L'album de Ma-Ni

1 album mani

Bonjour!

Je suis vraiment contente d'avoir fini cet album!!!!!!

J'avais invité Ma-NI à venir faire une CROP à la MJC d'Yvetot en mars dernier... et j'avais déjà adoré le sien et la journée passée!!!

Mais comme je ne suis pas disciplinée...je me suis éparpillée le jour "j" avec le challenge que j'avais organisé entre autre... et j'avais carrément loupé ma découpe du papier kraft qui servait à la structure de l'album !MDR!

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses... qu'importe! Ma-Ni ne m'en voudra pas je pense, j'ai modifié la couverture arrière en y ajoutant un papier "matière" (qui a de beaux reflets brillants!) dans les tons bleus qui vont parfaitement avec le style!!!!! Une vraie couverture de livre!

Trop contente au final!

1 album mani bis

Alors ça fait beaucoup de photos à vous montrer du coup!

Un album plein de couleurs, de l'embossage à chaud, à froid, des découpes... que du bonheur pour le thème que j'ai choisi de mettre: Pâques.

1 album mani 1

1 album mani 4

Je ne vous montre pas tout... la page avec le transparent et les sequins, l'intérieur des pochettes...

Mais voilà par exemple une page en relief avec de l'embossage de poudre transparente:

1 album mani 5

Cette page se tourne dans le sens inverse, pour ceci: une page embossée à chaud:

1 album mani 6

1 album mani 7

Une autre page en relief qui s'ouvre également, avec en plus une pochette:

1 album mani 8

J'ai encore apporté des modifications après la prise de ces photos... des détails relèvent davantage!

1 album mani 9

1 album mani 10

Une pochette kraft avec encore une page à l'intérieur que je n'ai pas pris en photo:

1 album mani 11

Voilà!

Il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard au niveau du project life...on y croit!!!!!

A bientôt tout le monde!

Publicité
Commentaires
F
il est superbe !!!<br /> <br /> un grand bravo Michelle !!!
Répondre
N
drôlement sympa ce mini !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Magnifique ce mini !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
superbe travail
Répondre
C
super ton mini, bon courage pour la suite biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité