Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 mai 2013

En attendant l'été...

7 page nature et

Bonjour!

Merci pour vos commentaires sur Superdoudou!

Aujourd'hui, je vous montre une page où je me suis fait un peu violence... C'est Isabelle, du groupe du samedi de mes ateliers scrap à la MJC qui nous a lancé le défi de découper notre photo en bandes ou triangles... dur dur!

J'ai du mal à revenir aux bases où, au commencement, on découpait nos photos avec les pochoirs dans le pur style européen!

Mais je suis persévérante! lol

J'ai pris une photo qui faisait presque format "panoramique" et j'ai fait mes fameuses découpes!

Sur le fond de page, j'ai joué sur le gesso pour un effet nuageux... quelques taches d'encres, des étoiles (tampon Craft Origine), un tampon texte Artémio et quelques attaches parisiennes...

7 page nature et

Le titre et le feuillage sont des découpes non utilisées du kit de la CROP de Ma-Ni: impec!

Cette page n'a pas plu à tout le monde... mais défi relevé! lol

Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci pour vos avis et à très bientôt pour de nouvelles choses!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup et même au premier abord j'ai cru que c'était la photot qui était comme ça!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
défi bien relevé ! tu as fait le bon choix pour la photo. moi c'est avec le fond vert que j'ai plus de mal ! lol! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Défi relevé. Ta page est superbe.
Répondre
E
Même si je ne suis pas fan des découpes, je trouve que tu t'en es très bien sortie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très sympa ta page, tu as bien relevé le défi !<br /> <br /> Bon week-end ! bizzous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité