Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 mai 2013

Un mini album plein de couleurs!

5 album beach

Bonjour!

J'ai réussi à choper un petit rayon de soleil pour prendre les photos de mon mini-album!!!

Youhouuuuuuuuu!

Par contre, on va finir par ressortir les gants... lol

Bref, je vous montre l'album réalisé lors de la CROP animée par Céline Navarro le mois dernier près de Rouen.

Un album très coloré et plein de patouille!!!

Pour cela, j'ai utilisé des photos faites peu de temps avant, un jour de promenade sur la plage du Havre.

5 album beach 1

Nous avions un kit très fourni! 

La couverture de l'album est faite à la peinture et aux encres.

Même si je ne suis pas très "titres en anglais", j'ai utilisé pas mal de stickers mais avec des mots faciles à comprendre par tout le monde!

5 album beach 2

Nous avons alterné les pages avec papiers imprimés et ceux qui étaient blancs sur lesquels on a beaucoup vaporisé d'encres, utilisé des pochoirs et masks... et même poudre à embosser!

5 album beach 3

5 album beach 5

Je vous mets beaucoup de photos mais toutes n'y sont pas!

5 album beach 4

5 album beach 6

5 album beach 7

5 album beach 8

Voilà!

ça vous a plu? ça change un peu de style!

J'ai mis du journaling à la main à certains endroits plus discrets...

Enfin, je remercie nschwartz57 et Karinebm pour leurs inscriptions à la newsletter! Quel plaisir de vous voir si nombreuses à me suivre!!! J'en suis toujours étonnée! 

Alors un grand merci!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
il est tres tres beau cet album !! bravo !!
Répondre
J
diantre, je peux voir du ciel bleu sur les photos !!! Ca existe encore !!?!? Un rayon de soleil, ce mini !! j''adore !
Répondre
M
SUPER ce mini !! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe ce mini !!! Bises
Répondre
S
Très beau ce mini toutes mes félicitations je pense qu'il fera plaisir aux concernés lorsqu'ils le verront !!! Bises, Sandra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité