Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 mai 2013

Un cube?

 

4 cube 2

Bonjour!

Ici, en Normandie... on a l'impression que JAMAIS, mais vraiment JAMAIS nous ne sortirons de ce temps froid et pluvieux... pfff... en attendant les sorties au soleil, on peut scrapper! lol

J'ai repris l'idée de Manou avec son cube et les petites tirettes cachées sous les photos pour en faire un cadeau à mes parents.

Donc, ce sont les photos de leurs quatre enfants dessus!

4 cube 1

C'est toujours aussi facile à faire mais le rendu est lui aussi toujours aussi agréable!

Je m'en vais faire un goûter digne de ce nom à mes enfants...histoire de leur faire oublier que nous sommes restés à l'abri à la maison...! lol

A très bientôt et merci pour vos messages!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est bien beau ce cube! bravo!
Répondre
S
qu'il est beau ce cube !!!!!!
Répondre
C
çà donne envie de le faire, pourras tu en faire voir plus hi hi biz
Répondre
P
Excellent et je vois par le commentaire enthousiaste de ta maman que ce n'est que du bonheur!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
vous ne voyez pas grand chose!!! c'est plus que magnifique!! et je vous dis pas non plus!! y a des petits mots derrière chaque photo!! un vrai bonheur d'être sa mère!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité