Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 mai 2013

Une naisssance

6 page bonheur

Bonjour!

Sur le forum Pause Scrap, une bonne nouvelle est venue ensoleiller nos discussions:

La naissance de la petite ambre!

Nous avons été plusieurs à vouloir faire un petit quelque chose... et nous avons donc fait chacune une petite page.

Faute de temps, je n'ai réalisé que cette page toute simple... mais c'est aussi pour rester dans les goûts de la destinataire! lol 

Pas trop fille, plutôt clean... j'espère être restée dans le style!

Pour la petite citation en blanc, j'étais contente d'avoir retrouvé des transferts de la marque RDG qui convenaient parfaitement!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...je retrouve ma table de scrap, plus grande et plus fonctionnelle! Il me reste quelques rangements encore à faire mais je devrais vite retrouver mes marques! lol

Bienvenue à inf.thirion!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette page ! Elle met si bien en scène cette belle photo !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
trop belle cette crea - bravo A+
Répondre
C
très belle page biz
Répondre
P
Toute simple, c'est vite dit ! En tout cas, elle est superbe et j'aime beaucoup ces papiers dont il me reste encore de minuscules chutes (mais rien ne se perd !!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie et efficace!!<br /> <br /> Bravooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité