Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 avril 2013

Une carte

1 carte

Bonjour!

Une petite carte en passant!

Elle est inspirée du cardlift proposé sur le forum Pause Scrap... et ça me sert aussi de modèle de départ pour autre chose... mais chuuut! Ce n'est pas pour tout de suite!

Le fond gris est passé dans une plaque d'embossage, le papier bleu est monté sur mousse, le haut étoilé est un masking tape semi-transparent et les papillons sont d'une plaque de découpe Stampin'up.

Voilà!

Je file rattraper mon retard sur mon project life!!!!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
wouaaah j'adore, tant par le design que par les couleurs !!
Répondre
P
elle est superbe
Répondre
P
Wouah !! Elle est superbe !! J'aime de plus en plus les cartes dans un esprit C&S ! Et j'adore la tienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime bcp ta carte.<br /> <br /> Pourrais tu me dire de quelle marque est la plaque à embosser 'étoiles'.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique cette carte ! BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité