Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 mars 2013

Une carte...

5 carte parce que bis

Bonjour!

Une carte...qui j'espère va bien arriver à bon port! Pas comme la dernière fois où elle n'a jamais atteint la Martinique! 

Elle est faite tout en tant tampons Stampin'up sur du papier irisé beige, plus du bazzill rouge.

Un masking tape la traverse dans l'horizontale et l'oiseau est sur des carrés de mousse 3D ainsi que le tampon texte.

Voilà! ça vous plait?

A très vite pour des pages!

Portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
M
comme elle est belllllllllllllllllllllle
Répondre
N
Très classe !!!
Répondre
C
Très chouette cette carte!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Elle est magnifique !! J'aime beaucoup les coloris et alors le cadre ..... waooooh j'adooooore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle réalisation, j'espère que la destinataire appréciera. Amicalement, <br /> <br /> Sandra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité