Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 mars 2013

Des fripons!

page fripons

 Bonjour!

Je change radicalement de style avec cette page...

Sur le forum Pause Scrap, je me suis essayé au challenge Clean and simple du mois... et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas rajouter d'éléments sur la page!!! lol

Pour tricher un peu.... j'ai mis un transfert noir en forme d'arabesque sur le papier à rayures!

Le tout est simplement garni d'attaches parisiennes  et oeillets...ça fait pas beaucoup!

Vite, vite! Un peu d'encre et de patouille! Je file à une autre page! MDR!

Cette semaine marchera un peu au ralenti pour cause de petits travaux à la maison... mais je ne vous oublie pas!

Une petite info au passage: l'atelier "Project life" de ce jeudi 28 est complet! Voyez pour une autre date proposée sur ce blog si cela vous intéresse...

michellescrap2.canalblog.com

A très bientôt! 

Publicité
Commentaires
N
tu la finis quand? mdr !<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
L
c'est vrai que le style change mais la beauté est toujours présente :)
Répondre
E
Je ne suis pas fan du C&S mais tu t'en es très bien sortie ! La photo est bien mise en valeur et c'est le principal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
moi j'aime beaucoup!
Répondre
M
mm le CetS te va bien,j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité