Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 mars 2013

Une magnifique CROP!!!

Dscf8766

Bonjour tout le monde!!!!!

Un week-end de folie vient de se terminer... avec une CROP dimanche absolument fabuleuse!!!

Je ne sais pas par quoi commencer tant il y a de choses à dire!

On va faire comme au Césars! MDR!

D'abord, merci à Ma-Ni qui a accepté de venir nous guider pour ce bel album coloré! Une animatrice avec toutes les qualités nécessaires à cette entreprise: patiente, expèrte, attentive à toutes, généreuse dans le matériel à disposition... bref, un amour d'animatrice!

Dscf8761

La nouille qui ferme les yeux, c'est moi forcément! lol

Merci à Christiane d'être venue avec toute sa boutique ImaginaScrap (oui, je dis "toute" parce qu'il y avait tant de choses devant nos yeux!!!!), son compagnon et sa fille! (on la voit un peu derrière moi!)

Voilà un peu de son stand:

DSCF8722

 

Merci à toutes les scrappeuses qui se sont déplacées pour partager cette journée et qui ont su mettre une belle ambiance!

Merci à celles qui ont eu le temps de réaliser un fanion pour le challenge..ils étaient tous... FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!

(Je vais ouvrir une galerie tout spécialement pour les fanions sur le blog des ateliers de la MJC...je vais les mettre un à un... trop beaux!!!!!!!! Un peu de patience... je vais le faire!)

Merci à nos sponsors qui ont été bien généreux!!! (La liste en bas de l'article)

Allez, une petite photo des trois gagnantes:

A la première place: Lucille avec un logiciel d'une valeur de 40 euros de Studio Scrap, un bon pour un atelier en ligne sur Simply Créative (merci Scrap cinéma), un kit de Ma-Ni, un bloc papiers de ImaginaScrap!

Dscf8771

La deuxième et troisième place: 

Dscf8770

Patou76 avec un lot de Imaginascrap, un bon d'achat de Malinelle et une perfo de Toga!

Delphine Mauconduit avec un lot d'embellissements d'ImaginaScrap, un bon d'achat de Malinelle,...et je ne sais plus..! Oup's! D'ailleurs, j'ai peut-être inversé certaines choses dans ce que je viens d'écrire... peu importe, elles ont été gâtées!!!

Dscf8768

Et enfin, j'ai fait un petit tirage au sort, histoire de donner la chance à toutes les scrappeuses présentes!

Et c'est Loulou qui a gagné! Deux belles perfos de Toga!

Dscf8757

Enfin, une photo pour prouver quand même qu'on a travaillé!

26 Participantes attentives...ou pas! lol

Dscf8717 

Un dernier grand merci à toutes celles qui m'on donné un coup de main pour l'installation, pour le service "café et boissons"!, pour le déménagement des tables et ménage une fois tout fini!!!!!!!!!

(Spéciale dédicace à Valérie, Céline et Lucille: vous z'êtes géniales!)

Voilà! Vous en saurez plus sur le blog des ateliers de la MJC si ça vous intéresse! Mais pas tout de suite...j'ai mille choses à faire... alors patience!

Merci à jeannine-liszka, lucie.debrick, nathalie.bamme, anisette71 et ppillerault pour leurs inscriptions à la newsletter!!!! Bienvenues!

Je vous laisse pour le moment...vous pouvez voir ci-dessous le logo de tous les sponsors de cette CROP que je remercie encore! 

1-Logo SC

2-logo_scs

mali200x50 (1)

ss4-boite3d-web

TOGA - BD

 

Publicité
Commentaires
P
Ah l'ambiance des crops !... Vous avez vraiment dû passer une super journée ! Le peu de fanions que l'on peut voir sur ces photos sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime les crops<br /> <br /> bonne ambiance<br /> <br /> et vive les kdos ... heu vive le scrap<br /> <br /> biz
Répondre
P
Une crop géniale avec une organisation d'enfer, merci Michelle!! Merci à Mani pour ce fabuleux projet, sa gentillesse et disponibilité!! Merci aux filles qui ont voté pour mon fanion, merci aux sponsors, car j'ai été super gâtée(imaginascrap, scrapcinéma, Malinelle et Toga)!! Bref que du bonheur!!!<br /> <br /> De gros bisous aux filles qui étaient à ma table!!lol<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
P
je me suis réinscrite pour que tu aies tes 400 abonnées mais je te suis depuis longtemps avec google reader!
Répondre
R
merci à toi michelle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité