Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 mars 2013

Comment optimiser ses achats?

 1

Bonjour!

ça vous intéresse un thème comme ça non!?!

par les temps qui courent, il faut trouver de quoi scrapper à petit prix!

Si vous me suivez, vous vous souviendrez que j'ai été testeuse pour le blog Scrap à la loupe. C'était ici:

http://michellescrap.canalblog.com/archives/2013/01/31/25786595.html

Et puisque j'avais eu l'opportunité d'utiliser du matériel sympa...j’ai voulu optimiser et transformer l’emballage en carte avec du relief.

Pour se faire, il a fallu sauvegardé l’emballage au maximum au moment du déballage... il faut donc déjà y penser avant de déballer!

C'était ceci:

12

Je n’ai pas utilisé le plastique intérieur qui sert à maintenir en place les rouages mais juste celui extérieur et le papier cartonné de fond.

Voilà le matériel qui m'a servi:

4

J’ai réalisé des formes papillons, les ai encrés et les ai placés au niveau des formes correspondantes du plastique.

Après avoir collé le plastique, j’ai caché les bords de la future carte avec du masking tape.

Le texte de la carte est un tampon sur une bande de papier rectangulaire.

Les bord sont coupés à l’aide d’une perforatrice carrée:

5

C'est une petite astuce toute simple quand on ne veut pas s'embêter et qu'on a plusieurs découpes à faire à la suite!

J’ai ajouté des coins « triangulaires » et le tour est joué !

ça vous a plu?

Pensez y la prochaine fois que vous achetez du matériel!

Je finis par vous remercier, encore et encore...parce qu'il ne reste plus que 7 abonnés et nous auront atteint les 400 abonnés!!!!!!!!!!

Merci à mc130, baudrin.dvms et zizou84 qui en font partie!

Je vais commencer à préparer un big lot pour le tirage au sort! Ce sera ma façon de vous rendre la pareille à tous et toutes.

Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, j'y penserai à l'avenir. Merci !!! et ou en es tu de tes 400 abonnées ??? ça fait rêver...Bises, Sandra
Répondre
N
sympa l'idée en effet.<br /> <br /> j'en avais mis de côté une fois au cas où ...voilà l'inspiration qui me manquait ! merci.
Répondre
C
Excellente cette idée et ça rentabilise à fond les achats! =D<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tu es la meilleure<br /> <br /> c'est trop bien - joli rendu<br /> <br /> bravo la miss<br /> <br /> biz
Répondre
P
Waouh ! Et bien j'adore ! Ta carte est superbe, le rendu est fabuleux !! La récup, cela a vraiment du bon ! Bon, ben reste plus qu'à trouver un emballage du même type maintenant !! <br /> <br /> Juste une petite question : tes dies papillons sont très beaux, de quelle marque sont-ils ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité