Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 mars 2013

C'est ce dimanche qui arrive!!!

affiche Yvetot copie

Bonjour!

Et oui! Pour la 7ème CROP de la MJC d'Yvetot, C'est Ma-Ni que j'ai l'honneur de recevoir!!!!!!!!!

Cette CROP est complète et je me fais une joie d'accueillir Ma-Ni pour réaliser un magnifique album comme elle en a le secret:

7507570574_5f85256aca_z

De plus, j'ai lancé un petit challenge:

Réaliser un fanion triangulaire sur le thème du scrap et des crops... juste histoire de s'amuser! Et puis, ça fera une superbe décoration de salle plus tard à la MJC!

Et pour récompenser la créativité de chacune, j'ai cherché des sponsors..et certains ont répondu à l'appel!

Merci à Scrapcinéma:

1-Logo SC

A simply creative:

2-logo_scs

A Malinelle: 

mali200x50 (1)

A Toga:

TOGA - BD

A Studio Scrap:

ss4-boite3d-web

Et enfin à ImaginaScrap qui vient directement sur place pour présenter sa boutique!

imaginascrap

Bien sûr, vous aurez le droit à un reportage photo de la crop avec les gagnantes et superbes lots!!!!

Il me tarde d'y être!!!

 bientôt!

Publicité
Commentaires
M
génial ce projet<br /> <br /> ça se passe où ??<br /> <br /> <br /> <br /> cool les sponsors ...
Répondre
P
Et bien, je vous souhaite à toutes de passer une super journée dimanche ! Bonne crop !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ça va être super, profite un max.A+
Répondre
C
ouah çà va être genial, biz il est superbe le mini.
Répondre
E
Moi aussi, j'ai hâte !!! Il faut que je termine mon fanion !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité