Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 mars 2013

Encore des pages du PL???

pl1

Bonjour!

Et oui! J'y compte bien! Vous aurez encore des pages du project Life! Bon, seulement si ce n'est pas trop perso...! lol

Ici, je me rattrape sur celles de 2012 qui valent le coup d'être à jour: nos vacances en Isère.

J'ai donné un peu de couleur de manière assez soft avec de la distress, un mask et des tampons et une touche de masking tape.

pl2

La dernière page concerne ce début du mois de février 2013.

Oui, je ne suis pas stricte et si la semaine n'est pas passionnante, ce sera sur 15 jours.

J'ai mis en valeur la photo des médicaments car avec trois consultations de médecins en une semaine, la grippe a tous les étages... il fallait bien ça!

J'ai utilisé une seule feuille imprimée recto-verso et une chute de papier bleu coordonné, des tampons, un feutre noir, des découpes "étiquettes" et coeur à la big shot, une image récupérée du bowling du coin et une autre de mon cadeau de la St Valentin.

pl3

Voilà!

Je reviens pour le prochain article avec une carte un peu spéciale.... vous comprendrez!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on reviens souvent sur les anciennes pages de nos PL on les paufine, on rajoute...<br /> <br /> bravo Michelle le tiens est magnifique.Biz
Répondre
T
J'adore le fond de tes 2 premières pages. Ta maîtrise des encres mask, pochoirs, tampons, superposition et couleurs est simplement superbe!!! Bravo et bisous à partager
Répondre
A
Ca donne envie de commencer un project life. L'année prochaine peut-être.
Répondre
M
Très chouettes pages!!<br /> <br /> J'aime bcp celle du milieu sur vos vacances: le fond est superbe!!<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
M
J'aime beaucoup ton project Life. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité