Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 février 2013

Qui c'est qui aime la Saint Valentin????

2 carte you

Bonjour!

Ah! Ce grand débat sur la Saint Valentin!

Mais pourquoi tant de conversations sur ça d'ailleurs??? On s'en fiche!

Moi, je prends toutes les bonnes occasions pour dire aux gens que je les aime... et je me fiche du commercial!

D'ailleurs mon p'tit mari a eu son cadeau hier.... c'est presque une tradition chez nous de s'offrir en dehors des dates officielles nos cadeaux! MDR!

Enfin, bref, voici une autre carte d'amouuuuur!

Toujours avec les mêmes découpes, des restes de papiers mais dans un tout autre style!

Je reviens vite vers vous pour de nouvelles pages...

En attendant, je remercie regis.pouchelet pour son inscription newsletter! Bienvenue!

Portez-vous bien et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe!!
Répondre
M
superbe
Répondre
C
Belle !! BiZzzz
Répondre
C
Très jolies ces cartes et comme tu le dis il n'y a pas de jour pour manifester son amour!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité