Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 janvier 2013

La mémoire et ses rouages...

3 page rouages

Bonjour!

Comment allez-vous?

Ici, c'est la grippe.. tournée générale!!!!!!!!!

Je vous présente une page faite d'après un challenge proposé sur le forum 4321 Scrappez... mais c'est aussi pour tester un produit scrap: des engrenages en métal provenant du site La Boite à scrap!

Marina, du blog Scrap à la loupe, m'a fait le plaisir de me contactée pour cela et le test est en ligne aujourd'hui!

Pour tout savoir, RDV ici!

Et en prime, pour celles qui seront intéressées, je présente cette page sous forme de dictée de page... ça peut servir?

3 page rouages bis

Cette page me tenait à coeur pour ce qu'elle représente comme thème... et je vous présente donc mon père!

Pour revenir au test, j'ai pu utiliser ce matériel d'une autre façon et vous verrez cela dans peu de temps! 

Une autre réalisation vous sera présentée.

Et puis, je remercie crevettejoce pour son inscription à la newsletter! Bienvenue parmi nous!

Allez, portez-vous bien...ou à défaut, soignez-vous bien!

Publicité
Commentaires
C
j'aime les rouages ta page est très belle biz
Répondre
M
Elle est top cette page qui met bien en valeur cette belle photo! Bisous
Répondre
M
ho comme j'aime cette biz "tendresse"
Répondre
H
Une superbe page témoignage! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli ♥ <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité