Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 janvier 2013

Comme un lundi 2

Comme un lundi 2 def

Bonjour!

Ma deuxième copie est rendue! Je planche en ce moment sur la troisième....

C'est pour le "Comme un lundi" de Manuela (je n'arrive toujours pas à afficher son logo! Grrrr!) où nous avions comme consignes de:

"de glace ou de feu", des rayures et un tampon comme point de départ...

Je remercie Patricia qui m'a prête son tampon bonhomme de neige qui m'a fait craquer!!!

Après quelques hésitations, je l'ai finalement tamponné sur le fond de page où était déjà mis le gesso... puis des pochoirs, tampons, doodlings...

J'ai coloré mon bonhomme à la distress.

Comme un lundi bis

Ce challenge m'a moins inspirée... nous verrons pour le prochain! J'ai déjà un peu de retard sur le planning fixé! Oup's!

Merci à Anne.sannier pour son inscription! J'ai l'impression que nous n'arriverons jamais à 400!!!!!

A peine les chiffres augmentent, que ça redescend un peu juste après...MDR!

Peu importe, merci pour votre fidélité, pour vos avis, vos passages... vous alimentez à votre façon ce blog et ça c'est génial!

A très bientôt! Car j'ai plein de choses encore à vous montrer...

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta page, le gesso rend bien, on dirait que c'est en transparence biz
Répondre
L
C'est juste sublime ♥♥
Répondre
H
Une belle page d'art journal!!! Le mien est en plan depuis un bon moment...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est très réussi, on a une bonne sensation de froid là ;-)))
Répondre
P
C'est beau comme tout!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité