Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 janvier 2013

Project life

4 PL noel 1

Bonjour!

Avec ce projet, c'est sûr, on se dévoile un peu... on montre plus de choses sur notre petite vie... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Je termine les photos de l'année dernière en même temps que j'essaye de progresser avec celles de janvier! Eh oui! Faut pas se laisser déborder dès le début!

Comme j'ai beaucoup de photo sur ce Noël, j'ai encore fait deux pages!

J'ai essayé de jongler avec un seul papier dans les tons de cette fête puisqu'il était recto-verso.

Ma 'tite Nanou pourra constater que j'ai utilisé ces décos: aussitôt reçues, aussitôt utilisées!

Avec donc, le tampon en faux cuir, les étoiles de neige, le mot Noël, les étoiles en papiers à musique...

4 PL noel 2

Voilà!

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur mes cartes! Ainsi je sais que vous plus d'unes à craquer sur le tampon faux bois!!! (pour ma part, c'est la carte de Patou76 qui ma fait craquer!!!) Il va finir par être en rupture de stock!

Merci pour le coup d'oeil de ce jour... et à très vite pour des réas très différentes encore!

Publicité
Commentaires
C
très belle page j'adore biz
Répondre
L
C'est très joli :)
Répondre
P
J'a-do-re !! Elle est superbe cette double-page pour ton PL !! Les papiers me plaisent beaucoup, toutes les décos aussi et les mises en page !! Continue !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo et c'est vraiment bien de s'y tenir j'admire !! BiZzzz
Répondre
N
à TES superbes pages ! lol!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité