Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 janvier 2013

10 non-résolutions!

9 page non résolutions

Bonjour!

Un grand merci pour vos compliments sur ma dernière réalisation! Vous êtes finalement nombreuses à connaître cette artiste qui m'a servie à la base...

Nous sommes encore au mois de janvier, alors le temps des résolutions n'est pas terminé!

Mais pour ma part, ce sera des Non-Résolutions! Pourquoi faire comme tout le monde? lol

J'ai rejoinds le groupe des Top Ten d'Ephéméria sur Facebook et ainsi je me lance dans l'aventure d'une réalisation par mois avec des consignes particulières... c'est drôlement sympa de voir les différentes visions d'une même idée de départ!!!

Pour commencer nous avions du choix et j'ai préféré commencer avec un peu d'humour...

Voici mes 10 Non-Résolutions:

- Je ne passerai pas moins d'heure sur mon ordi

- Je ne décrocherai pas du scrap

- Je ne serai pas plus sympa avec mon voisin (ç en servirait à rien! lol)

- Je ne diminuerai pas ma cagnotte scrap

- Je ne danserai pas le gangnam style

- Je ne serai pas une femme de ménage exemplaire à la maison

- Je n'essayerai pas d'avoir le ventre plat

- Je ne perdrai pas d'argent au loto

- Je n'arrêterai pas de manger du chocolat

- je ne passerai pas le permis

6 page Non R bis

Pour se faire, j'ai utilisé de la peinture (mélange rien qu'à moi pour cette teinte!), tampon Tim Holtz et Universcrap et des photos prises au détour du net!

Voilà!

ça vous fait sourire au moins!?!

Allez, à très vite pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
A
Extra ta page !!! Tu as bien raison, et j'espère que les non-résolutions sont plus faciles à tenir ! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche ! bizz
Répondre
A
Alors là, je trouve l'idée extra !
Répondre
P
Non seulement cela m'a fait sourire mais j'ai même bien ri ! Et je l'adopterais volontiers, ta liste de non-résolutions, avec quelques autres en plus !<br /> <br /> En tout cas, une page fort sympathique !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
héhé très sympa ! on a plusieurs non-résolutions en commun ;-)))
Répondre
T
Alors moi j'adore vraiment ! Aussi bien la page que les idées de non-résolution, surtout celle du voisin... j'ai le même ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité