Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 janvier 2013

Comme un lundi!

2

Bonjour!

J'ai craqué!

Manuela fait des choses tellement jolies et impressionnantes...j'adore tout ce qu'elle fait!

J'ai donc décidé de suivre ses "comme un lundi"...!

Pour mon support, mon choix a été très rapide! J'ai depuis un long moment utilisé un ancien livre qui au lieu d'être abandonné s'est vu recyclé!!!

Recyclé en livre à essais, terrain de jeux des encres... bref, un artjournal sans en être!

Là, ça va m'obliger à être plus ordonnée dans mes essais!

Pour cette première semaine, Manuela nous a demandé, une photo, des coeur et de la peinture...

Voilà ce que ça donne pour ma part:

2 bis

De la peinture en fond, un grand tampon Stampin'up pour donner un petit effet "traits" par endroit, du masking tape, des tampons coeurs (Tampo maniak), un tampon rond en pointillé, un mask Tattered Angels, du feutre noir, des chutes de papier....

....et une image Gorjuss trouvée sur le net, détourée et détournée puisque je lui ai collé (la pauvre!) ma tronche de cake! lol

J'ai trouvé ça très drôle!

Alors, votre verdict?

Bienvenue à Mariepierre.nicol, catherinebrivady et gigi119 pour leur inscription à la newsletter!

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations et merci pour vos avis!

Publicité
Commentaires
E
J'adoore !!!! T'es mignonne comme ça !<br /> <br /> Manuéla m'avait donné envie mais le début n'a pas été très réussi (c'est rien de le dire !) alors j'avais laissé tomber !<br /> <br /> Là c'est top ! Bravo !
Répondre
L
super début! bravo!
Répondre
P
marrante cette créa, beau travail de fond;A+
Répondre
P
J'avoue ne pas être fan du genre en général, mais là, franchement, c'est superbe !! Et l'idée de placer ta photo sur la tête de la Gorjuss me plait beaucoup !! Du coup, je vais attendre avec impatience tes "comme un lundi" !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super c'est drolement original j'aime beaucoup ,bon début biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité