Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 décembre 2012

Carte bonhomme de neige

4 carte neige

Bonjour!

Une petite carte de saison même si la neige n'est pas au rendez-vous par chez nous...

Sur le forum Instants de Scrap, il y avait un joli cardlift pour ce mois de décembre... il m'a inspiré ceci avec la plaque d'embossage Sizzix à effet neige pour le fond et la plaque Tim Holtz pour le bonhomme de neige. Je l'ai détouré et encré à la distress comme tout le reste d'ailleurs... avec quelques chutes de papiers Bo Bunny et quelques strass de deux tailles différentes.

Le tampon vient de la planche Toga toujours avec l'encre distress.

ça change un peu et j'aime bien!

Et vous?

Les enfants n'en peuvent plus d'attendre le passage du père noël... et moi aussi!!!!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
J
adorable, cette carte !!
Répondre
S
Superbe carte
Répondre
M
très jolie carte !
Répondre
L
Elle est superbe cette carte ! <br /> <br /> Gros Bisous et de très bonnes fêtes à vous 5 ♥
Répondre
N
Superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité