Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 décembre 2012

Des étiquettes cadeaux!

7 Tags noel

Bonjour!

C'est presque Noël!!!!!!!  Les enfants trépignent, les parents fatiguent avec les préparatifs, la réserve de papiers cadeaux fond comme neige au soleil...!

Mais avez-vous vos étiquettes cadeaux pour vous y retrouver???

J'ai bien commencé pour ma part!

Alors voilà quelques modèles, résultat d'une soirée Disco distress à fond!

Ces réalisations correspondaient aux challenges sur le forum Les scrappeuses, le forum En Seine les Scrappeuses (tout nouveau et avec les scrappeuses de Normandie!) et mon atelier à la MJC...!

J'ai adoré faire ça et j'attends de me trouver le plus vite possible un moment scrap pour recommencer!!!!!!!!

Merci à beavigneron38 pour son inscription à la newsletter. Bienvenue!

J'ai encore des choses à vous montrer alors à très vite!

PS: petite info de dernière minute: je tente ma chance avec ce jeu mis en ligne sur le blog de L'encre et L'image... leurs tampons sont trop trop beaux!

Le principe est toujours aussi simple :

 Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et le lien vers le blog de l'Encre & l'Image :

www.lencreetlimage.com

Blog-Candy-decembre

 Voilà!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
ces étiquettes sont superbes et bravo pour les couleurs
Répondre
M
MAGNIFIQUES ! BRAVO !<br /> <br /> Et bonne chance !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très beau travail!!<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes en famille!<br /> <br /> Mag
Répondre
P
superbe!A+
Répondre
R
ils sont magnifiques!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité