Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 décembre 2012

Une vocation

2 page vocation bis

Bonjour!

Et une autre page colorblocking! Une!

C'est pour mes ateliers de la MJC (et oui, toutes les semaines, on travaille une nouvelle page!) que j'ai continué à explorer le thème du colorblocking. Et comme il y avait une autre page dans le magazine Histoires de Pages qui me plaisait bien...

Je l'ai liftée!!!

2 page vocation

Il faut être minutieux dans les mesures et dans la disposition des blocs... et plus encore dans les détails!

Car il faut bien penser aux chutes de papiers qu'on va utiliser pour les découpes (soit en rond, soit en coeur, etc...) pour bien les placer sur le papier avec le raccord pile poil!!!

J'ai imprimé mon texte à l'ordinateur pour y mettre plus de choses (et puis, j'aime pô mon écriture!).

J'ai fait un mix de deux tampons pour les écritures en rond: "sage comme une image" et "moment précieux". Un mélange de deux ficelles aussi pour réunir les teintes : bleu et ...heu... caca d'oie? C'est pas trop ma couleur mais là, c'était dans les choix de papiers! lol

Juste deux oeillets pour habiller et voilà! Le titre est fait avec un alphabet quickutz.

Encore un style différent non!?!

Pour les curieuses, Jonas tient son premier pain fait lui-même...après avoir passé toute une matinée à la boulangerie auprès des fourneaux!

Depuis tout petit, Jonas veut devenir boulanger! Il était aux anges...! On a eu la chance d'avoir un gentil ami boulanger qui a bien voulu le prendre et lui permettre cette merveilleuse expérience.

Allez, à la prochaine!

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce montage en relief avec des raccords parfaits (je mets cette idée dans un coin)<br /> <br /> Et belle histoire que de pouvoir toucher du bout des doigts son rêve.
Répondre
J
Hmmmm minutieux ?? Alors pas pour moi lol ! Superbe résultat en tout cas ! Et bravo à Jonas pour son pain, beau boulot !!
Répondre
P
C'est trop la classe, ça, d'avoir pu faire un pain chez le boulanger !! En tou cas, c'est une belle vocation !<br /> <br /> Ta page est superbe et bravo pour les découpes en rond, c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waaaa<br /> <br /> ta page est superbe!
Répondre
M
Géniale ta page et super pour ton fiston ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité