Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 octobre 2012

Des marque-pages pour le Téléthon...

3 marque-pages

Bonjour!

Un petit article rapide pour vous montrer quelques marque-pages...pour le Téléthon!

Comme chaque année, la MJC d'Yvetot participe à cet évènement et l'atelier scrap également!

Il y a assez longtemps, j'avais fait une grosse quantité de marque-pages pour offrir... quand je suis sur une lancée, on ne m'arrête plus!

Bref, j'en avais d'avance où il ne restait plus qu'à mettre les oeillets...rupture de stock à l'époque! lol

Alors voilà, c'est tout simple mais je pense qu'avec un petit prix, ils partiront facilement pour la bonne cause! C'est toujours utile un marque-page... et ils trôneront à côté des cartes faites lors du challenge de la dernière crop à la MJC!

C'est ma petite contribution!

Allez, je vous laisse....je retourne à mes préparatifs d'Halloween... mes trois monstres mettent au point leur méga goûter d'horreur de demain!!!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
simples et classes
Répondre
H
Sympa comme tout! je les trouve très classe!!! Bravo Michelle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très classe ....! Ils partiront ... c'est certain .... !!! Dommage que je suis éloignée ....
Répondre
T
Félicitations aussi bien pour la réalisation que pour l'action.<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> tatalie
Répondre
J
Belle contribution !! Et bon goûter demain ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité