Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 octobre 2012

Des petites choses!

6 Tag anniv

Bonjour!

Les jours défilent... et bientôt ce sera les vacances!!!...mais comme mon programme sera toujours aussi chargé, je vais faire mon possible pour ne pas perdre le rythme des articles!

En plus, j'ai promis à Lilie un tuto distress! (j'essaie en ce moment de vous faire un" menu horizontal" en haut du blog pour vous y retrouver plus facilement d'ailleurs... mais comme je suis en mode avancé, je suis complètement perdue!!! Si quelqu'un peut me dépanner!...)

Donc vous aurez toutes la possibilité de découvrir une façon d'utiliser ces encres parmi tant et tant!!!

Bref, avant ça, je vous montre un tag dont le fond avait été lors d'une petite soirée patouille...

Avec du gesso en fond et les encres distress justement!

Le fait de changer la matière en fond donne un style différent encore !Et puis, ça change des couleurs que j'utilise.

Enfin, cette carte pour un autre anniversaire dans un style encore à l'opposé!

8 carte anniv mauve

 Le papier mauve a été embossé avec une magnifique plaque et j'ai tamponné la fleur "Folrilèges Design" avec en son coeur un strass.

Le tampon texte est de la marque Stampin'up.

Voilà pour le moment!

Merci à folpatch de nous rejoindre! La liste des abonnées grandit de jour en jour et c'est un honneur pour moi de savoir que tant de personnes suivent les articles publiés ici!!!

Merci!!!!!!!!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
superbe carte et tag,A+
Répondre
L
Ta carte est superbe ! <br /> <br /> Aujourd'hui et demain je suis en mode babysitter donc je vais me consacrer à mon neveu mais mercredi.... c'est scrap :)) <br /> <br /> Merci pour le tuto, j'ai hâte ♥<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !<br /> <br /> Lilie
Répondre
M
du mauve <br /> <br /> mais oui cette carte est pour moi<br /> <br /> elle est superbe
Répondre
S
j'adore la carte, je pense qu'elle va m'inspirer prochainement. désolée, pas de connaissance pour te dépanner. avec la préparation d'un marché de Noël, je n'ai même pas le temps de publier sur le mien de blog (pas à jour depuis 2 mois !....) si tu vas y faire un tour prochainement, n'hésite pas à me faire part de tes remarques - bises
Répondre
C
Je ne crois t'avoir dis que j'adore ta bannière !! Re BiZzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité