Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 octobre 2012

Des p'tits cadeaux

8 deux tags

Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le mini album réalisé lors de la CROp avec Laurence Guével!

Je montre maintenant des petits cadeaux faits avec des Tags... sur le même modèle que celui que j'avais fait précédemment...

Ainsi que le Tag lifté de celui de Patou76 (que je vous avais déjà montré!)... sur lequel j'ai ajouté de la cordeline couleur kraft ainsi que le badge spécialement créé pour Laurence par Marinette! (Bravo!) que j'ai mis sur de la pâte çà fixe (pour qu'elle le détache facilement et puisse s'en servir!).

tag laurence

Voilà!

Merci à pttbout@hotmail pour son inscription à la newsletter!

Bientôt d'autres réalisations avec un peu de soleil! ça fera du bien par rapport à ce qu'on a par la fenêtre...! lol

Et d'ici là, portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau ♥♥
Répondre
S
et très élégants !
Répondre
I
Très très joli!!
Répondre
A
Superbe!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
ils sont simplement magnifique, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité