Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 octobre 2012

Un album souvenirs...

9 album crop

Bonjour!

Voici enfin l'album qui était proposé par Laurence Guével lors de la CROP à Yvetot ce dimanche dernier.

J'avais hâte de le remplir car j'ai utilisé les photos de mes grands-parents bretons que je trouve très belles!

La couverture est en tissu-dentelle (Dame de Kit) et des fleurs en tampons ChériM découpées et superposées.

9 album crop 1

Je vous présente mon grand-père Billy (oui! c'est Breton!) .

Les pages seront légèrement différentes de celles de Laurence car j'ai adapté pour mettre des décos avec tampons de la planche Toga sur la Bretagne.

Nous avons fait aussi de nombreuses découpes et détourages! ça, c'est la marque de fabrique de Laurence! lol Mais on aime ça!

9 album crop 2

Donc beaucoup de tampons, de l'embossage, des dies dentelles...

9 album crop 3

Attention, les couleurs ne sont pas fidèles!!! Vu le merveilleux temps de Normandie pour faire les photos...

9 album crop 4

Et voilà mon père dans la poussette!

9 album crop 5

9 album crop 6

9 album crop 7

J'ai ajouté une belle déco en métal sur la dernière page: 

9 album crop bis

9 album crop 9

Encore merci à Laurence pour ce beau projet!

De mon côté, je remercie maithechrist pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

Je peux désormais prendre les inscriptions pour la prochaine crop de la MJC à Yvetot pour le 10 mars: avec Ma-Ni!

Et à très bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuu!<br /> <br /> une pure merveille bravooooooo!
Répondre
S
Il est superbe. Quelle chance ces anciennes photos.<br /> <br /> BiSES
Répondre
L
Il est vraiment superbe ! <br /> <br /> Que de beaux souvenirs ♥
Répondre
C
Un joli travail raffiné, délicat, c'est superbe!
Répondre
G
Un très bel abum et des photos vraiment approprièes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité