Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 octobre 2012

Le monde est à toi!

4 page mag

Bonjour!

Une nouvelle page!

Et c'est ma petite soeur qui est à l'honneur!... pour une bonne cause en plus!

Oui, car je participe (et j'espère que vous ferez de même!!!) à un évènement: Scrap'N roses!

Vous saurez tout ici!

Vous comprendrez donc que je suis partie sur la couleur rose comme élément principal et j'ai gardé l'esprit féminin jsuqu'au bout avec l'effet du napperon en dentelle, la cage à oiseaux (Tim Holtz), une jolie et grande forme d'étiquette découpée dans un papier MME, une fleur fait maison:

4 page mag ter

Avec un tampon étiquette de Stampin'up et un mot d'une planche de tampon Aladine.

Les bords du papier étaient déjà pailletés... ça me plaisait bien pour le style!

J'ai ajouté des petites étiquettes en tampons Prima dont le papillon qui a été tamponné deux fois, découpé et mis en relief:

4 page mag bis

Un tampon "date" Florilèges et une découpe timbre Quickutz.

Cette page correspond aussi à un lift proposé sur le forum Instants de Scrap.

Tout le papier de fond a été "glimmer misté"! Oui, c'est un nouveau verbe que j'utilise beaucoup! MDR!

Je voulais cet effet "dégoulinures", terme très poétique (lol) pour coller au lift mais surtout parce que j'adoooore!!!!!

Enfin, une petite explicaion de texte: Le monde est à toi. Parce que ma soeur a fini ses études (brillamment!!!) et entre dans la vie active (mais ma soeur n'a pas eu besoin d'attendre ça pour été très active, c'est une de ses qualités!).

Bref, je suis fière de toi ma soeur! (heu, là, il va falloir que je fasse une page pour mon frère et mon autre soeur car ils le méritent tout autant!)

Voilà!

P'tit rappel de Scrap'n Roses:

Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
Le principe :
  • Scrappez une page de scrap du format de votre choix. 
  • La couleur dominante doit être le rose.
  • La photo doit être une photo de femme (vous ou qui vous voulez !)
Conditions d'inscription au tirage au sort :
  • Faire un don en ligne de minimum 10 euros à l'associationEtincelle ICI.
    Nous basons les participations sur la confiance, toutefois afin d'éviter les participations malhonnêtes (qui seraient bien malvenues lors d'un tel événement), la gagnante devra simplement fournir une copie du reçu fiscal prouvant qu'elle a effectivement fait un don à l'association*.
  • Publiez ce message sur votre blog ou votre profil Facebook.
Délai :
Vous avez jusqu'au 31 octobre à minuit pour envoyer votre page àfleur.hana@gmail.com avec en objet de l'email "Scrap n Roses - Participation de [votre pseudo]"
Lot :
Scrap n'roses a contacté le plus de boutiques et créatrices possible afin de rassembler de quoi faire un lot pour la gagnante, le contenu sera dévoilé tout au long du mois sur le blog.
La gagnante sera tirée au sort : le tirage sera fait pas la main innocente d'une jeune demoiselle, en vidéo et en live (système Hang out, tout sera expliqué le moment venu pour visionner le tirage au sort) Tout le monde a sa chance !
Alors pensez à toutes ces femmes qui combattent cette maladie et mettez votre passion au service de cette association qui a retenu notre attention !
*Seule l'organisatrice de Scrap n' Roses lira ce document et s'engage à ne divulguer aucune information y figurant.
 
Allez, scrappez!!!!
A bientôt!
Publicité
Commentaires
J
Très belle page !!!! et la pose j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Super sympa
Répondre
P
super jolie page,A+
Répondre
L
Je profiterai des vacances de la toussaint pour participer parce que là... je n'ai pas le temps ! <br /> <br /> C'est une très belle page ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle est superbe cette page et ta soeur mérite cette mise à l'honneur! Bises à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité