Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 octobre 2012

Un tag

5 deux tags 1 papillon

Bonjour!

Rhaaaaa....j'ai eu ma dose dose d'encre Distress, ça fait du bien!!!!

Grâce au challenge carterie du forum Instants de Scrap du mois d'octobre, je me suis lancé dans la déco de deux tags.

Le premier est embossé puis encré. Deux papillons sont superposés: le premier découpé dans un papier Bo Bunny, le deuxième découpé à la plaque Stampin'up dan un papier de livre.

Je me suis amusée à faire une petite fleur (tuto dans la colonne de gauche) collée sur une autre...

Le tampon "love" est un tampon Scrap à la Carte.

Je reviens vite pour vous montrer un autre Tag assez vintage aussi!

Avant de vous quitter, merci à ivelise son inscription à la newsletter! Merci à toutes pour votre fidélité!

Certaines ne coche que la case "newsletter" lors de leur inscription et pas celle pour "les articles"... vous n'aurez donc quasiment jamais de nouvelles de moi! Rares sont les "vraies newsletter que j'envoie!

Et une dernière chose, parfois Canalblog a des bugs... vous recevez en double exemplaires une alerte pour un article... ça ne dépend pas de moi! Désolée pour la gêne que ça occasionne!

Allez, bon WE!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
L
on ne se lasse pas de l'effet de l'encre distress ! superbe ce tag<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est superbe ! <br /> <br /> Bravo Michelle et merci pour ton passage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très joli tag... Bizz
Répondre
S
Il est superbe !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité