Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 septembre 2012

Let's go!

6 page let's go

Bonjour!

Je suis super contente!

Je voulais vraiment faire une page sur mon méga cadeau d'anniversaire: le parapente (merci encore aux filles de mon atelier du vendredi qui ont participé à cette idée folle!)!!!

Pour rester dans l'esprit de "liberté", je voulais de belles couleurs flashy et donc un fond noir...et c'est avec plaisir que j'ai sorti mes poudres à embosser!

J'ai utilisé un tampon "boussole" de ChérieM, un tampon "fond à pois" (marque L'encre et l'image je crois) et du texte de plusieurs marques différentes (Kési'art...).

Sur mon fond de page, j'ai projeté de la peinture acrylique blanche pour un petit effet "aérien"! lol

6 page let's go bis

La collection de papiers utilisée est de Kési'art aussi et a servi au support pour le tampon nuage.

Le tout légèrement encré à la distress noire.

Les photos ont été faites par un photographe du centre de parapente où j'étais... de supers souvenirs!!!

Je vous conseille vivement cette expérience si vous en avez l'opportunité! C'est tellement agréable!...même pas peur!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci aux nouvelles venues sur la liste des abonnées: nicolechaps et martineblondy! J'espère que vous trouverez de quoi vous inspirez toujours et encore!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Géniale cette page !!! Ca déménage !!!! J'adore le fond noir et toutes ces couleurs ! Tu as dû t'amuser à détourer tous ces tampons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un fond noir qui donne beaucoup de caractère à cette belle page!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Trop belle cette page ! BRAVO !
Répondre
D
Bravo Michelle pour cette première en bar à pente. Je savais qu'avec l'âge tu t'y mettrais..<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
M
Extra!! Je suis bluffée!!<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité