Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 août 2012

Une cascade...

 6 page cascade 1

Bonjour!

Comme ça fait du bien de faire une page!!!!!

J'ai repris mon matériel avec l'idée du challenge du forum 4321 Scrappez (mettre 5 tampons sur sa page) et le scraplift du forum Pause Scrap.

En plus, j'avais trèèès envie d'essayer cette technique de faux bois...

Si vous aussi, vous êtes tentée, allez sur ce lien où tout est expliqué! C'est super simple et très efficace!

Le lieu sur les photos est la cascade du Pissou en Isère dans le massif de Belledonne. Une superbe randonnée avec cette belle récompense au bout: les chutes d'eau! Les enfants ont adoré!

6 page cascade bis

J'ai mis sur cette page du masking tape, des papiers MME, Basic Grey, des découpes Sizzix et des tampons divers ainsi que la magnifique Fleur qui était dans le kit "Baby Doll" de ParfumScrap

6 page cascade ter

Voilà!

Je reviens vite avec une autre page!!!

D'ici là, portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
A
Superbe rendu que cette technique ! et ta page et douce et exotique à la fois ! J'adore !!<br /> <br /> bizz
Répondre
E
J'aime beaucoup la mise en page, les photos, les petits détails et cet effet faux bois très sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta page est magnifique, les couleurs me plaisent beaucoup ainsi que la série de petites photos<br /> <br /> BiSES
Répondre
P
belle page,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité