Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 juillet 2012

Un tag bien coloré!

 DSCF6455

 Bonjour!

Comment se passe cet été pour vous?

Je dois dire que j'ai passé deux semaines formidables dans un gîte tout aussi extra (Gîte du haut Bréda) avec du soleil... bref, les vacances idéales!

Je les ai finies par mon anniversaire, dans les airs!!!!! j'ai pu faire du parapente et je ne regrette pas un seul instant cette idée de folie qui m'est venue! lol 

Bref, revenons au scrap: bientôt vous pourrez voir des réalisations un peu plus conséquentes... mes vacances prenant fin, je vais donc revenir à ma table de scrap...héhé!

Ici, je vous montre un tag demander par Fleur qui est destiné à me présenter en tant qu'invitée créative pour ParfumScrap.

Je suis partie sur mes encres distress et tampons et j'ai adoré faire des taches! MDR!

Voilà!

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui continuent de venir jeter un coup d'oeil à ce blog un peu au ralenti ces derniers jours... merci à clotilde.decaudi pour son inscription à la newsletter!

Merci pour vos messages! C'est mon moteur!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
tu es la reine de la distress ! ce tag est superbe ! je la connais cette photo !<br /> <br /> bisous et contente que tu aies passé de belles vacances chez ma puce
Répondre
L
contente de voir que tu passes un bel été!!!
Répondre
C
superbe tag !
Répondre
M
Très beau ce tag ! Belle présentation !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
un tag bien joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité