Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juillet 2012

Cartes et embossages

14 carte embossage

Bonjour!

Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique!

Elle m'a été remise en mémoire par le challenge lancé sur le forum Pause Scrap avec Marie-Anne il y a quelques temps.

La technique de "resist": tamponner un motif et l'embosser à la poudre transparente, puis mettre de l'encre sur toute la surface...le motif reste blanc!

Ici, il faut d'abord couper le papier en plusieurs parties avant de mettre la couleur sur les motifs pour avoir cet effet!

Sympa non? ça change!

Mais j'avais testé sur un fond de carte en Kraft... et voila le résultat un peu différent de ce que j'attendais!...

Alors, j'ai joué sur des mattages en noir:

14 carte embossage kraft

ça vous dit d'essayer?

Alors ressortez vos poudres!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe!!!
Répondre
P
j'adore!A+
Répondre
A
Jolies cartes!!!Un sublime rendu cette technique!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
Oui, j'aime beaucoup cette carte, elle est gaie et originale, il faudra que j'essaie cette technique, merci.
Répondre
M
formidable travail<br /> <br /> beau rendu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité