Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 juillet 2012

Attention CROP en vue!

 Bonjour!

Les bulletins d'inscriptions sont disponibles!

Pour quelle CROP?

Celle qui se déroulera à Yvetot le 14 Octobre à la MJC avec  Laurence Guével comme formatrice!

Ce sera un projet: album "Souvenirs d'enfance" 100% shabby avec des papiers, tampons, dies CherieM entre autre et une couverture tout en dentelle et tissu, réalisée avec la complicité de Valy (Dame De Kit).

Vous voulez un aperçu?

 76624861_p[1]

Très tentant surtout quand on connaît le talent de Laurence pour optimiser et détourner les motifs des papiers, tampons...et l'élégance des réalisations!

De plus, nous aurons deux boutiques sur place: "le tiroir à badges" de Marinette et "Eco Scrap" avec Amélie!

Sans compter les sponsors qui récompenseront les gagnantes du petit challenge organisé sur le temps du midi (non obligatoire!) au profit du Téléthon.

Alors, inscrivez-vous dès à présent... les places sont très limitées!

Merci à ptitbrico.creations pour son inscription newsletter! Je passerai bientôt sur les blogs de chacunes...mais il me faut davantage de temps!!!!!!!!!

A toutes et à tous, portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> Nouvelle habitante d' Yvetot et fan de scrap, j'aimerai intégrer votre groupe et participer à la crop d'octobre....merci !!!
Répondre
N
C'est bien tentant mais je suis en convalescence, je ne sais où j'en serais en octobre.<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité