Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 juin 2012

Un tag spécial!

4 tag mariage ter

 Bonjour!

Merci pour vos commentaires sur le précédent article! Un régal de vous lire!!!

Aujourd'hui, je vous montre un tag qui est spécial pour moi...il s'agissait de mettre une "carte" pour accompagner le cadeau de mariage de ma meilleure amie, Valérie (Tatahari). 

4 tag mariage bis

Alors, j'y ai mis tout ce qui me semblait important: de la couleur, de la gaieté, du féminin,... et de la patouille, ce que Valérie adore!

Le rond est un papier perforé sur lequel j'avais mis un tampon sur la définition du mot "famille"...

ça vous plaît à vous aussi?

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

4 tag mariage

Publicité
Commentaires
J
wow, magnifique ! J'adore le fond, et ce coeur rouge qui ressort ... génial !!
Répondre
I
Très jolie carte. Je suis sure que Valérie aimera.<br /> <br /> Félicitations à elle aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore un joli tag avec du peps bravo
Répondre
F
super tag et super idée pour mettre tous nos petits messages...
Répondre
M
comme c'est extra <br /> <br /> oui c'est une belle idée pour accompagner un cadeau<br /> <br /> ben oui je veux bien des découpes Késiart su tu veux mais bon ya pas le feu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité