Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juin 2012

Des couleurs fraîches, ça vous dit?

1 carte 4e

Bonjour tout le monde!

Et c'est reparti pour un temps tout gris...de Normandie!

On s'en fiche...on prend des papiers colorés et on se croit en été!!!

J'avais une commande de carte pour un mariage dans les couleurs vertes et voilà ma version!

1 carte 4e bis

Une carte tout en rondeur et dentelle (merci pour la découpe copine!!!!!!!) avec texte fait à l'ordi...

Et comme j'aime bien proposer deux cartes pour le choix, j'ai réalisé aussi cette version avec la jolie découpe fleurie "Métaliks":

2 carte 4e

J'ai utilisé un superbe papier embossé blanc nacré comme support, bien approprié à un mariage!

Vous en pensez quoi? j'ai l'impression de ne pas me reconnaître dans ce style! lol

Portez-vous bien et à très bientôt!

PS: Fleur vous montre aujourd'hui le Kit atelier...qui a remporté un vif succès! C'est par ici: ParfumScrap

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette association de couleurs, elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> BiSES
Répondre
L
Superbe ♥♥ <br /> <br /> J'aime beaucoup ♥♥
Répondre
K
Trés jolies ces deux cartes! ma préférence va à la deuxième. C'est vrai que c'est un peu différent de ce que tu nous montres habituellement, mais c'est ce qui est chouette dans le scrap: il y en a pour tous les gouts!
Répondre
F
moi je les trouve superbes toutes les deux !!!
Répondre
L
J'adore la 2ième, quoique la première est belle aussi et quelle idée superbe de l'avoir fait ainsi.<br /> <br /> Nous au Québec du très très beau soleil depuis 1 semaine.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité