Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 juin 2012

Bonne fête papa!

carte Parfumscrap 1

Bonjour!

Bonne fête à tous les Papa un peu en avance!!!

Avec les chutes du premier kit de ParfumScrap (la preuve qu'il est bien fourni! ), j'ai réalisé ces deux cartes.

Vous pouvez encore vous procurer ce kit sans problème! Vous avez l'exemple de Fleur avec une fiche technique très complète!

Et puis vous aurez bientôt ma version mini album de ce même kit... le 15 juin!

La boutique c'est par là:

http://www.parfumscrap.com/shop/

Aujourd'hui, Fleur détaille le mini kit à vendre également... avec un super tampon!

Revenons à nos moutons: pour faire mes cartes, j'ai suivi le sketch de Lys, également invitée créative de la boutique.

Un sketch qui peut être interprété de plein de façons! Chaque mois, Lys nous proposera un nouveau sketch de carte.

C'est ici, sur le blog de la boutique:

http://parfumscrap.blogspot.fr/search/label/Sketch%20de%20Lys

Ma deuxième version:

carte Parfumscrap 2

 Voilà!

Bienvenue à audecena et chevrel.geraldine ! Merci pour vos inscriptions! Et quel bonheur de lire vos impressions à chaque article! Merci!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes<br /> <br /> cats
Répondre
B
Comme quoi le scrap au masculin c'est joli aussi!<br /> <br /> Bravo. Biz
Répondre
L
Très beau travail comme toujours ♥♥
Répondre
N
Superbes !
Répondre
A
Masculines,sobres,j'aime beaucoup ces cartes.<br /> <br /> Scrabises et bon apm<br /> <br /> Aude.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité