Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 juin 2012

Premier de la classe?

12 page nolan maternelle

Bonjour!

C'est mon neveu qui est à l'honneur aujourd'hui!

Il n'est pas encore premier de la classe... juste en première année de maternelle..., je n'aime pas les classements!

Par contre, la première photo à l'école est un évènement! Et franchement, il a parfaitement réussi cette étape!

Je me souviens de mes enfants qui ont tous fait un sourire super crispé la première fois!!!! MDR!

C'est une page trouvée dans le magazine Entr'Artistes, de Martouille, qui m'a donné envie de faire celle-ci...

12 page nolan maternelle bis

J'ai utilisé la poudre à embosser pour le mot "photo" et l'ai totalement détouré aux ciseaux! Un jeu de patience! lol

Et beaucoup d'éléments ont été passés au glossy pour cet effet bombé et plastifié.

Des oeillets d'écoliers fait maison, un coeur des découpes "métaliks" et une bulle de BD de récup...

Vous voulez encore une idée récup'?

Vous gardez précieusement les emballages de vos tampons Kési'Art...et vous utilisez le beau papier cartonné à carreaux qui sert de support en-dessous de vos tampons... et hop! Des tags sur cette page et un rectangle de papier sous la photo!

Pratique non?

Merci aux nombreuses dernières inscriptions à la newsletter de ce blog:

marina_decarpentrie, chritele, yvanad, alexandra_fleury, catherine.coatantiec, desain.isabelle, stephanie.guelfucci!

Soyez les bienvenues! Et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
une astuce est tjs bonne à prendre<br /> <br /> jolie page
Répondre
P
Ta page est extra!! <br /> <br /> Moi aussi tout comme toi je recycle les emballages kesi'art qui sont extras!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
c'est la classe, ce fond noir ! Superbe page, bravo pour le découpage du titre ;-)) et très joli sourire, me rappelle aussi des sourires crispés des miens, lol !
Répondre
N
Très jolie page et ce petit garçon est vraiment mignon.
Répondre
S
J'adore ta page qui ressort a merveille sur ce fond noir<br /> <br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité