Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 juin 2012

Une enveloppe de souvenirs!

4 album anniv

Bonjour!

Ah La Normandie!!! Quel temps! Le temps et les températures font le yoyo... 

Effaçons ce ciel gris en nous concentrant sur le scrap et ses couleurs!

Aujoud'hui, c'est un album au format enveloppe qui est inspiré de la création de ma copine Manou que je vous montre. Merci Manou pour tes idées toujours extra!

Je l'ai réalisé pour la fête des mères mais il a pour sujet l'anniversaire de ma belle-mère, ses 70 ans.

4 album anniv devant

Pour l'occasion, nous lui avions offert 70 roses:

4 album anniv 1

Vous pourrez voir sur chaque page que tous les papiers ont été encrés sur les bords à la distress verte.

Les papiers sont de la marque Prima.

Sur chaque fond, j'ai utilisé un tampon "herbes" et arabesques d'une planche Toga, un tampon "écritures" Prima et un tampon "inconnu au bataillon"...MDR! Je l'ai eu dans une solderie et je le trouve super sympa et les motifs très fins.

4 album anniv 2

Tous les textes sont mis en relief par de la mousse 3D...et chaque page est reliée avec du masking Tape.

Comme d'hab, les couleurs ne rendent pas...il n'y a pas de papiers gris!

4 album anniv 3

4 album anniv 4

4 album anniv 5

Voilà!

C'est un format parfait pour un faire un cadeau!

Bon, je retourne à un projet pour la boutique ParfumScrap qui va bientôt ouvrir ses portes... soyez prêtes!!!!!!!! C'est 5 juin l'ouverture!

Bonne journée à toutes et à tous! Et merci pour vos commentaires qui me touchent tous sans exceptions!

Publicité
Commentaires
N
un bien joli mini cadeau !<br /> <br /> elle a dû aimer.<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
quel magnifique cadeau ! J'aime beaucoup la mise en page qui reste à chaque fois, cela donne beaucoup d'harmonie à l'album
Répondre
M
sublime
Répondre
1
Génial et j'adore avec ces bandes derrière les photos !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore! les pages sont superbes, l'enveloppe également
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité