Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 mai 2012

Une carte et une annonce!

17 carte Jana

Bonjour!

Il fait toujours aussi gris dehors...alors mettons un peu de couleurs dans notre journée!!!

Cette carte était destinée à ma copinette Jana qui aime le rouge! Et comme d'habitude, elle l'a reçu en retard! lol

Ce sont de papiers MME que j'aime toujours autant...et des petits papillons Martha Stewart avec des strass...

Et puis, cette semaine, il y a une journée du Scrapbooking Day, le samedi 5 Mai!

A cette occasion, le forum Pause Scrap propose une journée de challenges scrap!!!!!

Pour ma part, je vous ai préparé un p'tit tuto pour 21 heures ce jour-là...ça vous tente?

Comme certaines vont me dire qu'elles ne sont pas sur le forum...je vous annone que ce tuto se retrouvera ici-même dans peu de temps! Il faudra juste un peu de patience...lol 

1 tuto enveloppe

Allez, je vous laisse à votre scrap!

Portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuto que je viens de voir sur le forum , il est très tentant !!!
Répondre
D
magnifique cette carte !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Très belle !! Les couleurs sont sympas et je partage ton opinion à propos des MME !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta carte est magnifique, ce rouge j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est très belle cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité